mardi 1 octobre 2013

Réseau 00 : Câblage et numérique.

Les branchements électriques sont terminés. Tout fonctionne parfaitement après quelques petits tâtonnements. En effet, seuls 9 des 11 aiguillages fonctionnaient au départ. Je ne sais pas pourquoi mes le LS150 LENZ dysfonctionnait sur les sorties 5 et 6.  

J'ai testé toutes les connexions, suivi l'ensemble des câblages, fixer les fils sur d'autres bornes... rien... J'ai ré-initialisé les LS150, rien à faire... les sorties 5 et 6 ne répondaient pas. 

Après avoir posé la question sur le forum de LR Presse, j'ai pu apprendre que le LS150 commandé par une Multimaus Roco ne reconnait pas les adresses 5 et 6 quand on attribue l'adresse 1 à la sortie 1. Donc pour que cela fonctionne, il est nécessaire de programmer la sortie 1 sur l'adresse 7. Mes aiguilles sont donc programmées de 7 à 12 sur le premier LS150 et de 13 à 17 sur le second, et tout fonctionne. 

Une petite photo du fameux LS150 et du TR100 LENZ. Tout est en place, le second LS150 est un peu plus loin sous le réseau. Et puis c'est toujours intéressant de voir le dessous du réseau.




Aucun commentaire: