vendredi 27 septembre 2013

Réseau 00 : Pose de la voie PECO SETRACK - 2

Les travaux se sont poursuivis hier... ce fut long, mais le résultat est sympa. J'ai terminé la pose de la semelle en mousse, puis j'ai réalisé les points d'alimentation. Cette voie SETRACK c'est quand même compliquée en numérique, énormément de sections de voie à alimenter... 



Le résultat est très positif, et la qualité de roulement exceptionnelle. Par rapport à l'avant projet, le plan de voie a été pas mal modifié en particulier côté gare. 




J'ai réalisé une annexe traction à deux voies, sachant qu'elle accueillera diesel et vapeur. Une des deux voies de l'annexe sera une voie de programmation. Ce que je n'avais pas fait sur mes précédents réseaux et qui est très utile. Cela évite de se faire un branchement avec quelques coupons de voie sur la table du salon dès que l'on veut programmer une locomotive. J'ai donc isolée une voie de l'annexe qui aura sa propre alimentation.





Aucun commentaire: