lundi 7 octobre 2013

Réseau 00 : Mise en peinture de la voie.

La voie Peco Setrack, une fois mise en place avec son ballast mousse, a été peinte à l'aérographe avec des teintes différentes de peintures marron de marque Tamyia. 

Le rendu visuel est très agréables et l'aspect de la mousse prend un peu plus l'apparence du ballast. Hésitant au départ, j'ai été rapidement conquis par ce produit. Voici quelques photos : 







Les voies de l'annexe traction ont été traitées avec des couleurs plus sombres notamment entre les rails pour simuler les dépôts de graisses et de gazole. 

3 commentaires:

jObiwan a dit…

Salut,

Qu'en est il acoustiquement parlant?

Merci

Alain SENES a dit…

C'est réellement un plus le bruit des trains est réduit. On a l'impression qu'ils filent sur les rails.

Lieutenant DROGO a dit…

Salut Alain.....On se connait un peu par le forum LR(que j'ai quitté).
C'est moi qui ait réalisé le Dio "la gare de Lemoulin".
Moi aussi, je passe aux chemins de fer UK, mais Epoque vapeur.
je suis scotché par la vitesse de ta réalisation que j'adore. Je vais aussi faire un réseau UK qui tourne.
Au plaisir de te lire
Pascal 87 (anciennement saint Simon)