samedi 14 mars 2015

Réseau 00 : Locomotive class 40169 travaux de patine.

Une nouvelle locomotive vient compléter le parc moteur de Loch Vàth. Il s'agit d'une class 40, aux bogies originaux de type 1Co-Co1. C'est la plus grosse locomotive du réseau. Je la surnomme affectueusement "la bête du Loch Vàth". Acheté non patinée, j'ai immédiatement décidé de la vieillir un peu à l'aide de mon aérographe. Il s'agit de ma troisième réalisation et je suis très satisfait du résultat.  

La locomotive sortie de sa boîte.

L'atelier "peintures" avec les produits nécessaires.

Avant la peinture, changement du conducteur par un modèle Noch.

La locomotive après le travail à l'aérographe.

Vue des différentes parties de la class 40169 prises sous plusieurs angles. Cette machine a une "présence" incroyable, une fois la patine terminée. 










Prochainement la locomotive photographiée en situation sur le réseau. 

Aucun commentaire: