lundi 29 mai 2017

Narrow Lane : Mise en place du module 2.

Le module 2 est en place sur son étagère Ikea.  

Mon seul regret, les deux modules ne peuvent pas rester connectés vu la configuration de la pièce. Pour ce faire, il faudrait démonter Loch Vàth.   

Du coup, il dispose de son propre éclairage et de sa propre alimentation. J'ai commandé une z21 (petit le z) avec une Wlan Maus pour commander les trains.

La connexion des deux modules se fera en de rares occasions... comme un week-end exploitation, ou bien une expo si j'ose me lancer. 

Sur la seconde photo vous pourrez voir la configuration de la salle avec mes deux modules de Narrow Lane, Loch Vàth au centre, et mes jeux de plateaux et de figurines.




Module 2 is in place on its Ikea shelf. My only regret, the two modules can not remain connected given the configuration of the room. To do this, Loch Vàth would have to be dismantled.

As a result, it has its own lighting and its own power supply. I ordered a z21 (small z) with a Wlan Maus to drive the trains.

The connection of the two modules will be done on rare occasions ... like a weekend operation, or an expo if I dare launch. 

On the second photo you will see the configuration of the room with my two modules of Narrow Lane, Loch Vàth in the center, and my sets of trays and figurines.

Aucun commentaire: