jeudi 4 mai 2017

Narrow Lane : Inspiration.

Les travaux se poursuivent et le résultat commence à être intéressant. Je pense que d'ici quelques jours, je pourrais vous présenter de nouvelles photos. 

Toujours dans l'ambiance des 70's et 80's à Glasgow, je souhaite évoquer cette période d'urbanisation avec des blocs d'appartements qui cohabitent avec des immeubles anciens, vétustes voire en cours de démolition. 

Quelques images qui illustrent bien mes propos. La première photo représente exactement l'atmosphère que je veux créer sur le module avec un bloc d'immeuble en béton, une chaussée mal entretenue avec des herbes folles, etc. un must !


Les autres images montrent bien la cohabitation (provisoire parfois) entre les blocs urbains modernes disgracieux et froids, fruits de l'urbanisation à outrance des 70's et les constructions plus ancienne. 





Aucun commentaire: