samedi 2 mai 2015

Réseau 00 : La class 40141 est là !

Jeudi dernier j'ai reçu la locomotive tant attendue ! Introuvable, très vite épuisée, il s'agissait de la première class 40 en livrée bleu ayant bénéficié de toutes les améliorations. Trouvée sur Ebay, durée de la vente 10 jours, j'ai trouvé le temps long... heureusement j'ai remporté l'enchère ! 

Voici donc, la class 40141 bachmann dernière génération avec feux et éclairage de cabine. J'ai commandé un décodeur sonore chez legomanbiffo (la qualité du premier m'a totalement convaincu). J'ai procédé à l'échange du conducteur, voici les premières photos.





Je vais attaquer la patine de la "bête", ainsi que celle de la class 37034... J'ai observé des centaines de photos pour arriver à bien visualiser le travail à accomplir.

Aucun commentaire: