vendredi 21 octobre 2011

Un autorail venu de l'Ouest !

Voici quelques photos de l'une de mes dernières acquisitions : l'autorail X2844 TER Limousin.

Outre le fait que je tenais particulièrement à avoir cet autorail, son acheminement vers St Tristan a été des plus complexe. En effet, ce modèle arrive du TEXAS ! 

J'ai écumé le web, rien plus rien "out of stock" dans toute les boutiques de VPC en europe... puis en fouinant sur Emachin.com, une annonce US, un vendeur proposait un X2844 Ter Limousin de chez ROCO, depuis la ville de WICHITA au TEXAS. J'ai remporté l'enchère au prix de base en dollars. Avec les frais de port de 29 dollars ce modèle LOKSOUND m'est revenu à moins de 180 euros.
Je précise qu'il s'agit d'un modèle neuf en boite d'origine.

Voilà pour la petite histoire.

Après rodage, l'autorail effectue ces premiers essais sur le réseau.






Aucun commentaire: