mardi 11 octobre 2022

Un Silo Blue Circle Cement sur le "Layout" : partie 1

Petit projet d'aménagement en vue sur le "Layout". 

L'achat de pas mal de matériels roulant liés au trafic du ciment m'amène à vouloir créer un embranchement dédié avec un petit silo. Le lieu est tout trouvé le long de ma longue voie en impasse qui borde la zone commerciale au centre de la boucle de retournement. 

Première étape, une recherche iconographique qui m'a permis de découvrir de pures merveilles d'installations minimalistes. Photos John Senior tous droits réservés.





Même si la version jaune est plus jolie et rétro, je vais sans doute opter pour une version grise du silo qui correspond d'avantage à mon époque 1970-1990. De toute façon la touche jaune sera présente avec la locomotive (Blue Circle Cement) et les camions de la compagnie également.

Prochaine étape, la version échelle 00 et la mise ne peinture des maquettes.  :D

Aucun commentaire: