jeudi 21 mars 2019

Installation de signaux fonctionnels sur le réseau

J'ai déposé les signaux non-fonctionnels de chez Bachmann et les ai remplacé par des signaux, de forme plus anciennes, mais fonctionnels. Ils ne sont pas exceptionnels esthétiquement mais ils ont un look rétro que j'aime bien et le fait qu'ils s'éclairent améliorent l'ambiance. Mais voilà, les mas sont nus et j'aurais voulu rajouter des détails. Après pour la période, je me situe entre 1967 et 1994, donc contemporaine à ce type de pancarte...

Je n'aime pas trop l'esthétique des signaux modernes et je préfère même s'il peut y avoir un léger décalage chronologiques les formes plus anciennes. Comme ci-dessous. 


J'ai acheté des signaux à deux feux (two aspects) pour la sortie de la gare et à trois feux (3 aspects) pour la pleine ligne. 

Programmation des décodeurs de signaux.
Signal en cours d'installation.
Les signaux en situation sur le réseau.

Aucun commentaire: