dimanche 14 janvier 2018

La class 37049 Bachmann patinée par Lee's Locos !

La locomotive class 37049 de chez Bachmann vient de rejoindre mon parc moteur. C'est une très belle locomotive qui me permet de disposer d'un modèle de class 37 avec une nouvelle configuration des faces avant. 

En effet les blocs des feux sont intégralement de couleur jaune. La class 37003 peut disposer de cette configuration mais j'ai opté pour la version avec les codes (lettres et chiffres). Le modèle a été patiné par Lee's Locos. Il est sonorisé d'origine par un décodeur Bachmann (qui est un ESU Loksound V3).

Le son est d'une qualité correcte, mais bien en de-ça du niveau du Loksound V4 programmé par Legomanbiffo qui équipe quatre autres de mes class 37. J'envisage son remplacement et je vais voir avec Lee si cela est possible, d'autant que je lui ai fait monter un haut-parleur dans les réservoirs sous le châssis comme sur mes class 37 équipées du Loksound V4. 










Aucun commentaire: