dimanche 18 janvier 2015

Loch Vàth : Locomotive class 37254 sonorisée.

Voici une vidéo et quelques photos de ma dernière locomotive. Il s'agit de la class 37254. Au départ, j'avais acheté cette locomotive afin de récupérer son décodeur numérique sonorisé ESU pour le placer sur une de mes class 37. Celui-ci a le haut-parleur directement connecté à la platine électronique, les fils sont soudés sur le circuit imprimé de la locomotive et j'ai finalement renoncé à le désinstaller.  La locomotive a donc été intégrée à mon parc de "réserve" dans l'attente d'être patinée. 




La 37254 manœuvre sur le faisceau de Loch Vàth Station. 

La 37254 avance pour se placer sur la voie 3.
  
La 37254 est vue de l'autre côté de Loch Vàth Station.

La 37254 station avec de la 37034 au dépôt de Loch Vàth. 

Aucun commentaire: