Salut à tous, je reviens sur la class 37040 Hornby Railroad.
Dans mon projet je voulais après les tests de fonctionnement, passer à l'étape de la patine. C'est chose faite depuis hier après-midi.
Globalement, cette classe 37 a un aspect correct, un fonctionnement très satisfaisant, un look plus réaliste "dans son jus" s'imposait donc.
La livrée de la locomotive date des années 80, il s'agit d'une livrée Railfreight Petroleum.
J'ai utilisé mon aérographe Aztek avec une buse spéciale acrylique et les peintures Tamya : Nato Brown (TAMXF068) , Nato Black (TAMXF069), Smoke (TAM019) et Flat Black (TAMXF001) et bien entendu le diluant X20A (TAM040) . J'ai procédé à des mélanges notamment pour les bogies et le bas de caisse. Ainsi qu'à des dilutions plus ou moins fortes. Durée environ 2h00.
Voici les premières photos avant de retrouver la besogneuse diesel sur le réseau en image et en vidéo.
Hi everyone, I come back on the class 37040 Hornby Railroad.
In my project I wanted after the tests of operation, to pass to the step of the weathering. It's been done since yesterday afternoon.
Overall, this class 37 has a correct appearance, a very satisfactory functioning, a more realistic look "in its juice" was necessary therefore.
I used my Aztek airbrush with a special acrylic nozzle and Tamya paints: Nato Brown (TAMXF068), Nato Black (TAMXF069), Smoke (TAM019) and Flat Black (TAMXF001) and of course the diluent X20A (TAM040). I have made mixes especially for the bogies and the sill. As well as dilutions of varying strength. Duration of the work about 2 hours.
Here are the first photos before finding the diesel locomotive on the layout in image and video.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire