samedi 29 août 2015

Réseau 00 : Arrivée de la Class 20124.

Me voici de retour de vacances ! Comme elles ne sont pas tout à fait terminées, j'ai encore quelques jours pour me consacrer à mon loisir favori. Je reprends doucement avec la mise en service de ma dernière acquisition reçue juste avant mon départ. Il s'agit de ma première class 20 (20124) patinée d'origine et sonorisée.  




Après avoir effectué le rodage, il ne me reste plus qu'à installer les "headcode discs" sur les faces avants.



Comme la locomotive se consacrera essentiellement aux trains de fret et de ballast j'ai opté pour la configuration "Freight, mineral or ballast". 

Voici le résultat, comme j'effectue de nombreuses manœuvres, je ne peux détailler d'avantage les traverses avant. j'ai besoin des deux crochets d'attelages. 




Je posterai prochainement des photos et des vidéos de la locomotive en situation sur le réseau. 

Aucun commentaire: