Enfin ! Avec cette mise à jour du logiciel, version 1.68, la mobile station 2 atteint enfin un niveau de performance correct. En plus de pouvoir appeler 11 locomotives en direct, on dispose désormais d'une base de données personnelles (et non pas la base TRIX qui reste toutefois présente) permettant d'enregistrer et mémoriser 40 locomotives. Il est désormais possible de gérer un parc de locomotives conséquent. C'est un réel progrès.
En revanche l'adjonction d'une seconde MS2 en "slave" n'apporte plus grand chose. la seconde MS 2 asservie ne stocke plus de locomotive dans sa mémoire interne, elle se contente de télécharger les machines directement dans la base de données (les 40 locomotives) de la MS 2 en "master". A chaque interruption de séance, on est bon pour télécharger à nouveau, les locomotives précédamment téléchargées ne restant pas en mémoire. Disons que c'est assez instable, lors des tests certaines étaient encore en mémoire, d'autres avaient disparu de la "slave".
Le principal intérêt est de pouvoir commander deux locomotives simultanéments lors d'une séance d'exploitation à plusieurs.
2 commentaires:
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelles manipulations sont à faire pour pouvoir utiliser 40 locomotives avec la MS 2 ?
Par avance Merci pour votre réponse.
Budd
Bonjour,
Pour répondre à votre question, il n'y a pas de manipulation à faire. Vous avez deux options :
1 - Vous disposez d'une "centrale station" connectée à internet. Il vous suffit de connecter votre MS2 et faire la mise à jour avec la version la plus récente du logiciel.
2 - Vous rendre chez votre revendeur qui doit normalement être en mesure de réaliser la mise à jour. Contactez le au préalable pour vous éviter un déplacement inutile.
Bien cordialement.
Enregistrer un commentaire