samedi 10 décembre 2011

MS 2 TRIX : Mise à jour logicielle version 1.68

La mobile station 2 bénéficie d'une nouvelle mise à jour, la version 1.68. Je me suis rendu chez mon détaillant pour qu'il m'installe cette mise à jour sur mes 2 mobiles stations. 

Il est enfin possible de commander plus de 10 locomotives ! En effet le logiciel permet d'avoir à disposition une locomotive supplémentaire, donc 11 locomotives directement appelables depuis l'écran. Mais ce n'est pas tout, il est maintenant possible de mémoriser plus de locomotives dans la mémoire interne de la MS2 et d'aller sélectionner ces machines dans le menu : "choisir". Je dois faire des essais pour voir combien de locomotives il est possible de mémoriser dans le répertoire.

Déjà très pratique pour la commande des appareils de voie, la MS2 dotée d'une capacité mémoire améliorée pour le matériel roulant devient une commande numérique réellement performante et intéressante pour commander un réseau de taille petite ou moyenne.


Autre accessoire intéressant, permettant d'augmenter les performance de la MS2, les cartes mémoires locomotives. Ces dernières se glisse dans la prise située à l'arrière de la mobile station et permet de commander en prise directe, une locomotive supplémentaire. Il suffit d'insérer la carte ! du plug and play. Il est possible d'enregistrer une locomotive par carte. Celle-ci peut être effacée et ré-enregistrée. Ces cartes s'achètent par 5 sous la référence Märklin 60135 "set de cartes locomotives".



Aucun commentaire: