vendredi 28 novembre 2014

Réseau 00 : Une petite fabrique en pierre synthétique.

Je souhaitais réaliser une petite fabrique de plomberie en pierre synthétique pour le fond de décor. Mon choix s'est porté sur un modèle ZEB DEC pas trop typé français qui passe partout. 

Commençons par un lavis avec un mélange d'encre acrylique noire et d'eau.



Ensuite un brossage à sec avec une peinture blanche acrylique.



J'ai inscrit la raison sociale de l'entreprise avec la méthode du pochoir. Après avoir imprimé le nom de la société sur une feuille A4, j'ai soigneusement découpé les lettres avec un couteau de modélisme, puis j'ai passé la peinture acrylique orange après en avoir imbibé un morceau de mousse. Je n'ai pas trop insisté pour que l'inscription fasse un peu défraîchie.



j'ai encore peaufiné certains détails comme la toiture, la barre métallique et la fenêtre. 

La voici mise en place sur le réseau et intégrée dans le décor.






Aucun commentaire: