samedi 29 novembre 2014

Cadeau de Noël : The Highlander !

Je reste très attaché à la tradition de Noël et des cadeaux au pied du sapin. Dans la mesure du possible, je m'offre (ou je me fais offrir) un coffret de train électrique que je déballe en même temps que mes enfants déballent les cadeaux, le 25 décembre au matin. 

Cette année se sera le coffret Bachmann "The Highlander". La lettre au Père Noël est déjà partie ! C'est un choix naturel vu le thème de mon réseau, la locomotive est sonorisée (se sera ma première britannique avec décodeur sonore), 2 voitures MK2 en livrée verte et jaune. Bon la présence des rails et de la centrale sont un peu anecdotiques dans mon cas, mais le prix du coffret ne revient pas plus cher que l'achat de la locomotive. Petit bonus, ayant commandé ce coffret chez TMC, j'ai pris une option pour que la class 37 et les voitures MK2 soient patinées. 
  



Aucun commentaire: