mardi 15 janvier 2019

Module 6 : Réflexions sur le plan de voie et la remise.

Après réflexion, je me suis dit que l'utilisation d'un aiguillage triple de la gamme sœur de chez PECO Streamline code 100 pouvait être judicieuse. D'où les la réalisation des plans suivants :

Le plan avec un accès au dépôt avec une voie en tiroir.

Le même plan mais avec l'ajout d'une voie de garage.
Le plan final retenu avec plus d'espace entre les voies

Quelques jours plus tard j'ai reçu mon aiguillage triple. Aujourd'hui j'ai donc pu commencer les essais de voie grandeur nature. Voici une photo, bon c'est un peu en désordre, mais je venais de faire mes soudures.


Je pense opter pour une remise à une seule voie. Ce modèle de chez Bachmann Scenecraft me conviendrait parfaitement. Il s'agit de la reproduction exacte d'une remise existante dont la photo se trouve à la fin de cet article.



Aucun commentaire: