samedi 25 juin 2016

Narrow Lane : Des ponts, après la brique, le métal.

Quelques nouvelles du réseau Narrow Lane, les travaux continuent doucement. UNe pause estivale se profile, surtout liée à la hausse des températures en cette fin du mois de juin. Il y a quelques jours, j'ai repris les travaux du pont métallique. Je n'ai pas encore présenté la première partie des travaux du pont sur le blog, mais ceux-ci étaient relativement simples. 

Au départ, je n'avais pas représenté la seconde travée métallique, celle vers le fond de décor. J'ai tenu compte des conseils des membres du forum Locorevue et j'ai acheté un deuxième pont Roco pour pouvoir la réaliser. il est nécessaire de modifier le kit d'origine et il faut réduire la longueur des deux travées (poutres métalliques). La bande noire a disparu sur le fond de décor (voir les deux dernières photos), j'ai peint la végétation par dessus, voilà quelques photos. 









Aucun commentaire: